Votre panier est vide
ACHATS EN LIGNE – POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
Nous échangerons ou effectuerons une note de crédit, pour toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales et accompagnés d’un reçu valide. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition de retour de marchandise ne sont pas couverts.
Tous les articles en soldes à plus de -40% ainsi que TOUS les achats effectués dans la section ''Penderie'' sont des VENTES FINALES. Malheureusement aucun échange ou retour ne sera accepté pour ces articles.
Pour tout défaut de fabrication, communiquez avec nous par téléphone, et nous vous donnerons la marche à suivre: 450-250-3298
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne:
TAXES
Conformément aux lois provinciales et fédérales en vigueur, les taxes de vente sont applicables sur tous les articles achetés sur la boutique en ligne de Margot & co.
SÉCURITÉ SUR LE WEB
Nous utilisons la technologie SSL (secure socket layer) qui chiffre les données que vous envoyez sur Internet. Cette technologie permet une expérience de magasinage simple et sécuritaire.